© 2019 Toutes en Moto TEM CH. 

Proudly created with Wix.com

Retrouvez-nous sur 

  • Facebook Long Shadow
  • YouTube Classic

Partager sur 

Témoignage(s)

"Lorsque j’ai participé pour la 1ère fois au défilé en 2017, je suis tombée amoureuse de cette association. J’étais émue de voir autant de motards et motardes se mobiliser pour soutenir les femmes dans le besoin, voilà un bel exemple de fraternité.

 

Ensuite, Meli a posté une annonce pour le poste de responsable des safeties, j’ai sauté sur l’occasion. Elle a accepté ma candidature, ma première expérience en tant que membre du comité d’organisation fut un succès et m’a apporté une immense joie. Merci à notre Présidente pour toute sa confiance envers moi.

 

Ma gratitude est surtout pour tout le soutien que Meli et son association m’ont donné, en effet, j’ai été victime d’une agression qui a gâché dix ans de ma vie. Il y a quelques mois, j’ai décidé de faire les démarches pour porter plainte, mais sans l’aide de TEM CH je n’aurais jamais trouvé le courage de le faire jusqu’au bout.

 

Toutes en Moto TEM CH n’est pas qu’une association de motardes, son premier but est d’aider les femmes en souffrance que ce soit pour des victimes d’agressions ou encore de femmes souffrantes de maladies féminines, comme moi atteinte d’endométriose. Je témoigne aujourd’hui afin de donner un exemple concret. Donc n’hésitez pas à nous solliciter si vous ou quelqu'un de votre entourage avez besoin d’aide.

 

Encore Merci à Meli et à TEM CH."